La Commission Européenne delirante: pret immo avec 60% d'apport!!!

Publié le par giacomo

Une proposition de directive de la Commission limite  les prêts bancaires  dans l'immobilier jusqu'à 40% de la valeur de la propriété.
Et non plus à 80 comme cela s'est produit jusqu'ici. La réforme pourrait voir le jour dans les premiers mois de 2010. Pour les citoyens se profilent donc des hypothèques plus coûteux pour les banques et le capital plus cher. Au nom de Bâle 2 et la stabilité du système financier.

La Commission européenne, veut limiter les risques d'exposition excessive à des hypothèques, a décidé de supprimer la discrétion des différents pays afin d'identifier l'objectif de couvrir la valeur d'emprunt de la propriété  a financer  .
Notre avis:
Europe souhaite abaisser la barre au plus bas, exactement 40 pour cent: on porrait dire que les 'eurocrates' ne sont pas a coté de la plaque, mais au dessous.
Les credits à l'immobilier sont un multiplicateur de la reprise economique, soit dans le sens 'materiel' que 'psicologique' car donnent confiance aux consumateurs.
Les eurocrates se trompent aussi car il font une amalgame insensée avec les procedées du secteur financier aux USA, ou la crise des sub-primes à explosée.
Rien de semblable en Europe.On est dans le delire....

Publié dans BETISIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article